Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Gerard C. bedömd
Comme d'habitude, bon acceuil et une excellente cuisine
Soléa P. bedömd
Nadia J. bedömd
Anne-Claire F. bedömd
Dîner en famille très agréable avec des plats savoureux et un accueil très chaleureux de la part de l'équipe.
Karine T. bedömd
Lieu très bien situé, Super accueil, nous avons très bien mangé
Eric D. bedömd
Catherine U. bedömd
Cuisine excellente, service impeccable et la terrasse !
Virginie T. bedömd
Damien E. bedömd
Un succulent voyage gastronomique sur le continent Indien ! Sans oublier un service attentionné. Je recommande !
Patrick P. bedömd
Les plats typiques du Nepal sont succulants, le service parfait. Je recommande vivement cette experience. Prix raisonnables.